Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'en pense Bouchon?
16 juillet 2015

Crème de douche à la rose de WELEDA

J'ai la peau assez sèche et très sensible, et c'est souvent qu'après la douche j'avais la peau qui me tiraillait, les jambes qui me grattaient.
J'ai essayer une multitudes de gels douches pour peaux sensibles mais honnêtement c'était toujours pareil.
Que ça soit des produits de grandes surfaces, parfumerie ou pharmacie, pas de produits miracles! (A part la crème de douche Avène au Cold Cream qui était assez douce, mais je n'aimai vraiment pas l'odeur de la nouvelle formule).

J'ai voulu essayé les gels douche bio, qui ont des compositions quand même bien plus respectueuses de l'environnement et de notre peau !

Me voilà dans un magasin bio, devant beaucoup de marques que je ne connaît pas du tout.

J'ai donc opté pour une des seules que je connais et dont j'ai toujours entendu que du positif (seul point négatif pour moi, ce n'est pas une marque française mais bon! J'ai pris quand même!) : WELEDA

IMG_6938

 

Ce que dit la marque :

La Crème de Douche à la Rose musquée Weleda, sans savon, est composée d'une base lavante végétale douce qui respecte l'équilibre naturel de la peau. Enrichie en huiles de graine de rose musquée bio et de sésame bio, elle est source d'acides gras essentiels.

Elle préserve l'épiderme du dessèchement et garantit un réel confort cutané. L'huile essentielle de rose de Damas distille un parfum sensuel et précieux qui procure harmonie et volupté. Ce produit a été testé sous contrôle dermatologique.

Pour la toilette quotidienne de toute la famille, en particulier les personnes ayant la peau sèche ou sensible


Qu'en pense Bouchon ?

C'est une crème de douche, donc ça mousse très peu. Moi ça ne me pose pas de problème mais si vous préférez, vous pouvez l'appliquer sur une fleur d'éponge et problème résolu, ça moussera !
Sinon, à la première utilisation, l'odeur peut paraître forte et un peu "médicamenteuse", mais au fil des utilisations on apprend à l'apprecier, et j'adore!
Et enfin, le plus important, comment se porte ma peau?
C'est un produit en effet très doux, qui laisse ma peau hydratée, confortable et parfumée !!
Donc j'ai fais le bon choix.
(Et en plus la compo est top)

INCI_creme_de_douche_rose_weleda



Je ne sais pas encore quel sera mon prochain gel douche bio, des marques à me conseiller ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'en pense Bouchon?
  • Je vous donne ici, mon avis sur des produits (beauté, bébé, alimentaire, bio) que j'utilise depuis peu. En effet, j'ai revu ma facon de consommer, et banni certains produits suite à de légers désagremment de santé! Je découvre et teste ce qui me convient!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité