Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'en pense Bouchon?
10 juillet 2015

Tolériane Ultra fluide

Dans la continuité des 2 crèmes antirougeurs présentées précédemment ICI, je vais vous parler brièvement de Tolériane Ultra fluide de Laroche-Posay.

 

                     IMG_6955

 

Ce que nous dit la marque :

Soin quotidien ultra apaisant et non-gras qui associe la Neurosensine, puissant actif apaisant ciblant les irritations cutanées et l'Eau thermale de La Roche-Posay, naturellement apaisante et anti-irritante.

Une assurance de pureté au fil des utilisations grâce à un packaging ultra hermétique.

Sans conservateur, sans paraben, sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans lanoline.

Texture fluide, fraîche et non grasse.

Soulagement immédiat: la peau est apaisée  et les irritations calmées.
Soulagement durable après 4 semaines: diminution significative des irritations, de la réactivité cutanée et des sensations de brûlures.
HauteTolérance: Formule testée sur des peaux polyallergiques réagissant à au moins deux allergènes mentionnés dans la Batterie Standard Européenne, et selon un protocole unique qui ne laisse place à aucune approximation: application sous patch occlusif 48h et 2 fois/jour pendant 4 semaines.

 

Ce qu'en pense bouchon ?

Je ne pourrai pas me prononcer sur l'efficacité sur le long terme car je ne l'utilise que ponctuellement.

Mais sur ce qui est du soulagement immédiat comme nous l'annonce la marque, c'est top !! 20/20 !!

Dès que ça me gratouille, tiraille, ou après avoir pris un peu le soleil, je nettoie mon visage à l'eau thermale et j'applique ce fluide et c'est niquel ! Surtout qu'il convient aux contours des yeux, donc on hésite pas ! On masse, on masse...ah...trop bien!

Comme s'est indiqué, c'est un soin FLUIDE... donc texture super agréable et légère, pénètre rapidement et laisse la peau souple et apaisée.
Quand j'ai eu ma méga poussée inflammatoire, c'est la seule chose sur mon visage que je supportais et qui me faisait du bien.

Le flacon pompe est très pratique et conserve parfaitement la crème.

Le seul petit bémol c'est qu'elle n'est pas du tout hydratante.

Je vous conseille d'essayer en tout cas ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'en pense Bouchon?
  • Je vous donne ici, mon avis sur des produits (beauté, bébé, alimentaire, bio) que j'utilise depuis peu. En effet, j'ai revu ma facon de consommer, et banni certains produits suite à de légers désagremment de santé! Je découvre et teste ce qui me convient!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité