Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'en pense Bouchon?
2 avril 2016

Test Mon album photo sur Sampleo

Comme vous le savez, j'aime bien tester des choses ! Donc soit je les achète comme une grande, soit je m'inscrit sur des sites où l'on peut participer à des tests de produits. Ce sont généralement des sites sérieux, et malheureusement, vu que je ne suis pas la seule à aimer tester des produits, et bin il y a beaucoup de candidatures pour souvent un petit nombre de lots.

Mais le mois dernier, j'ai eu la chance de participer à mon 1er test sur Sampleo. C'est simple, vous vous inscrivez aux tests en cours qui vous plaisent, vous attendez, et si vous correspondez à la cible et que vous avez un peu de chance vous pouvez être sélectionné.

J'ai donc pu participer a la campagne MonAlbumPhoto.fr qui permettait de concevoir et recevoir (gratuitement) un livre photo de 24 pages, et 50 tirages 10x15.

J'avais déjà commandé il y a 2 ans un livre photo et une toile, donc j'etais ravie de réitérer l'experience!

 

La création :

Il faut télécharger un logiciel (que j'avais déja sur mon ordi, mais qui est assez rapide d'installation), et ensuite on créer notre album. L'outil est simple d'utilisation, on peut choisir le nombre de photo par page, l'orientation, insérer du texte et quelques fantaisies.

Pour les tirages, il y a juste a sélectionner nos photos!

Voilà mon album créé en 1h30 à peu près, et hop, commande passée.

La réception :

Rapide, reçu en 2 semaines il me semble, enfin dans le délai indiqué lors de la commande, je ne me souviens pas vraiment.
Le colis était niquel, les produits bien protégés.

 

12421841_10209014971351724_611235455_n




Le produit fini :

Super joli, biensur vu qu'il y a mes filles a l'interieur!! L'album est de très bonnes qualité, les photos ressortent bien, c'est super.
Les tirages photos aussi sont très bien. Rien à dire!



Mon avis global :

Je suis très satisfaite de ces produits. L'album photo s'est vraiment super, je vous le conseille vivement. Ca permet d'avoir un souvenir a feuilleter, c'est vraiment autre choses que regarder des photos qui défilent sur un ordi ! En plus c'est une super idée cadeau!


Voilou, vous l'aurez compris, je valide, et je vous le recommande!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qu'en pense Bouchon?
  • Je vous donne ici, mon avis sur des produits (beauté, bébé, alimentaire, bio) que j'utilise depuis peu. En effet, j'ai revu ma facon de consommer, et banni certains produits suite à de légers désagremment de santé! Je découvre et teste ce qui me convient!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité